Alliance Antarès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Antarès

Forum d'émulation contact info discution sur l'alliance et ces membres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous ?

Aller en bas 
+2
Altay
launghin
6 participants
AuteurMessage
launghin
Logisticien d'Antarès
Logisticien d'Antarès
launghin


Messages : 479
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : 24

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:47

Il est rare d'avoir un seul petit jeu sur internet auquel on joue, donc à quoi jouer vous d'autre qu'Ikariam ?
Pour ma part je joue à :

650km perdu dans l'océan : un jeu de survie plutôt sympa où l'on dispose de points d'action pour faire nos actions de la journée : chasser, améliorer son campement, fabriquer des objets. http://www.650km.com/

Shakes et Fidget : un jeu où l'on fait progresser son personnage en lui faisant faire des quêtes rapportant de l'expérience et de l'or, l'or permettant d'améliorer son équipent pour battre les autres joueurs. http://s2.sfgame.fr/


Sinon en ce moment je joue à call of duty:MW2, battlefield bad compagny 2, World of Warcraft, Le seigneur des anneaux online et starcraft 2.

Voilou bon jeu à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Altay
Conseiller
Conseiller
Altay


Messages : 353
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 51
Localisation : PARIS

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:08

Moi c'est starcraft 2, X3 conflit terrien, Sins of a solar empire trinity édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceantares.forum-actif.net
romanoitalo
Citoyen d'Antarès
Citoyen d'Antarès
romanoitalo


Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2010

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:34

Je joue en parallèle a travian, un jeu très très sympa mais ou tout peux basculer Very Happy ( je m'explique !) En effet, donc unités a pied et unités a chevals, s'ajoute a cela des béliers capable de détruire les murs, des catapultes détruisant des batiments, et ... des sénateurs/ ou chefs suivant la tribu, capable de prisé un vivi Very Happy

Ex: Athena, germaine ma pas mal cata sur plusieurs jours ( j'ai beaucoup perdu) cause : elle m'avait piller et, sur son rapport : " aucune unité n'est revenue"

Finalement, mon voisin et amis kassos plus puissant après avoir rejoins son alliance lui a poutré son off et sa deff Very Happy lui a prisé 4 vivi donc la moitié de ses points, actuellement elle est tout simplement un ptit frigos du coin qui esseye de se remettre sans résultat !

Mais que serais le jeu si cela s'arretait la ! Et oui, le serveur est plutot avancé,( les serveurs ont une fin) et notre ally est dans une coa assez puissantes d'ailleurs en guerre avec une alliance qui fait très bobo a tout le monde Very Happy Je trouve sa assez sympa, sans alliance tu est mort dans se jeu, et même avec pas toujours sur ! Notre ally (MST) est classé 35eme Pop, 25 off et 16eme deff, Et la coa est en guerre contre les Eclipses (£) classé 29eme pop, 3eme off et 2eme def, autant vous dire qu'on a assez souvent des rapports de combat plutôt impressionant ! je trouve se jeu assez sympa quand on survi, mais j'avoue que si on est un frigo, autant quitté Very Happy (dans travian les attaques sont plutot rapides quoi que parfois elles peuvent prendre plusieurs heures (catas lentes^^) et attaques gratuites Very Happy et les "cachettes" presque inéficace a haut niveau !

Sinon je joue aussi a Rune Scape ou RS, actuellement full f2p pour ceux qui connaisent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_4291
Ulysse345
Guerrier d'Antarès
Guerrier d'Antarès
Ulysse345


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : 34

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:23

Moi personnelement je joue a grepolis monde éta.Dans se jeu tu construit ta ville grecque avec des unités mythique propre au 4 dieux du jeu et unités navale et tu colonise et conquérit les autres joueur.Venez nombreux si vous vous inscrivez (c'est un jeu gratuit par navigateur comme ikariam) prenez direction SUD OUEST et envoyer moi un mp j'ai le meme non et je pourrais vous faire rentrez dans la meilleur alliance de la mer. Smile
Sinon je joue a guerre tribale monde 7 pareil tu construit ton village féodal tu noble (=colonisé) les autres joueur aussi venez en SUD OUEST et mp a Arthurus34 membre de confiance de la meilleur alliance continent voilà tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
romanoitalo
Citoyen d'Antarès
Citoyen d'Antarès
romanoitalo


Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2010

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:01

Je connais guerre tribale, c'est travian en moins bien Very Happy très similaire quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_4291
biboune9
Invité




A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: réponse...   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:38

Bonjour Moi Je Joue A Wow (world of warcraft) sur server privé
mais aussi je joue a halo3, call of duty modern warfare 2 et a Final fantasy 13 que je vous conseille tous. Very Happy
J'aimerais jouer a starcraft 2 mais pas de sous xD

Je Joue Aussi A Shakes And Fudgets Quand mon ordi le permet ( ventilo morte donc ne peux jouer que quelque minutes ) lol!
et puis ikariam bien sur je gère 3 compte plus celui de mon frère xD
Revenir en haut Aller en bas
launghin
Logisticien d'Antarès
Logisticien d'Antarès
launghin


Messages : 479
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : 24

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:16

Altay, si une petite partie à Starcraft te tente mon identif est : Launghin. Mais je te préviens que je n'ai pas un bon niveau, je débute.
Revenir en haut Aller en bas
Noittra Jirga

Noittra Jirga


Messages : 103
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Entre les étoiles et la terre

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:44

Hey romanoitalo !! je me suis préinscrit sur le server 3 de Travian!
Le probleme c'est que j'ai mis position aléatoire, donc si tu veut joueur avec moi je te donnerais la position une fois que le server aura ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
darainard61
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
darainard61


Messages : 502
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : cherche là

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:14

moi je joue sur d'autres jeu aussi

il ya un jeu spatial c'est pas mal si vous voulez vous inscrire je suis dans l'univers 1 er j'ai le meme nom voici l'adresse http://sg1.sg-ulteam.com
Revenir en haut Aller en bas
romanoitalo
Citoyen d'Antarès
Citoyen d'Antarès
romanoitalo


Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2010

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:41

launghin je suis sur le speed, pas le temps de jouer 2 compte désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_4291
darainard61
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
darainard61


Messages : 502
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : cherche là

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:44

et mon jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Altay
Conseiller
Conseiller
Altay


Messages : 353
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 51
Localisation : PARIS

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:48

Assassin screed 3 et Grant turismo 5 sur PS3 je vien de me les prendre et super sur mon grand plasma et en 3D terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceantares.forum-actif.net
darainard61
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
darainard61


Messages : 502
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : cherche là

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est o
pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a vous de m'avoir accepté
» Vos goûts musicaux?
» Combien de bateaux marchand avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Antarès :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers: