Alliance Antarès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Antarès

Forum d'émulation contact info discution sur l'alliance et ces membres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos goûts musicaux?

Aller en bas 
+7
biboune971
Fabius
Altay
Ulysse345
Wolfer
Noittra Jirga
Strym
11 participants
AuteurMessage
Strym
Diplomate
Diplomate



Messages : 403
Date d'inscription : 07/08/2010

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:16

Tout est dit dans le titre, un sujet pour partager ses préférences en matière de musique (genre & groupe)

Perso j'écoute un peu de tout, ça peut passer de la musique electro (birdy nam nam, the prodigy, something a la mode...) à des musiques plus festive/ska (la rue ketanou, as de trèfle...), ou encore du rock (du plus soft au plus hard) et bien d'autres genres.

Si vous avez des groupes à partager n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noittra Jirga

Noittra Jirga


Messages : 103
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Entre les étoiles et la terre

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:34

Haa. un topic musique !! Bonne idée Smile

Alors moi je suis plutot genre rock, métal, ce qui ne m'empeche pas d'écouter de temps a autres de la techno, ect.

En power métal, je conseille dragonforce. On aime ou on aime pas, mais on a pas le droit de dire " c'est nul ils sont pas bon", parce que c'est faux x). Ne pas oublier Rapsody of fire. C'est tres sympa.

Apres il y a tout les groupes super bien genre metallica, Nickelback ( tres bien ^^), within temptation, groupe qui fait d'ailleur parti du genre métal symphonie....

Ollaaa !!! je me rend compte que je vous ai pas parlé de Gojira et straight line stitch !!
Donc je pense que quelques personnes connaissent le premier quand meme.. c'est géniallissime, allez voir l'album from mars to sirius si vous avez le temps.
Le deuxieme c'est un peu plus violent mais bon. ça passe plutot bien.

Bon je vais pas vous faire la liste complete de ce que j'aime sinon j'ai pas fini et vous non plus d'ailleurs :p

Les rap j'en connais pas beaucoup a part Nessebeal ^^".
Voila je vais m'arreter la !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wolfer




Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2010

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:55

Je vais vous paraitre peut être un peut trop suiveur de la musique du moment mais c'est que j'aime beaucoup alors allons y Very Happy

Donc j'aime beaucoup Need You Now de lady antebellum et des choses dans le même genre triste mais avec un des parole qui donnent envie de faire quelque chose Smile

Wolfer =D

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse345
Guerrier d'Antarès
Guerrier d'Antarès
Ulysse345


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : 34

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:26

Cool la musique, j'écoute du metallica,megadeth muse acdc un peu de sexion d'assault puis un peu de musique qui est differente comme les Wriggles
Revenir en haut Aller en bas
biboune9
Invité




Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: re:quel genre de musique écouter vous    Vos goûts musicaux? Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:42

Moi J'écoute plutôt des choses qui bouges Very Happy

j'ai pas trop de genre mais par exemple j'écoute fun radio ou skyrock
J'aime certain groupe de rock ACDC Liking park ETC.... (excuser moi pour les fautes sur les groupes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Altay
Conseiller
Conseiller
Altay


Messages : 353
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 51
Localisation : PARIS

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:11

Pour la musique moi c'est techno, dance, classique, disco ( et oui je suis née au début de la disco donc ), les tubes des années 80, Jean michel Jarre, Vangelis.... et bien d'autre mais surtout pas de rap ni de hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceantares.forum-actif.net
Fabius
Visiteur
Visiteur



Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:54

Pour ma part mes gouts musicaux ont bien évolué ces dernière années.

Aux lycées j'écoutais pas mal de métal style SOAD, Métallica...

Aux BTS j'écoutais plus de Punk style, bérurier noir, les sales majestés, les cherifs...

Maintenant je suis plutôt reggae, style bud incorporation que j'ai vu en concert il y a peu ou Raggasonic que je vois ce week a la fêtes de l'huma.
Revenir en haut Aller en bas
biboune971
Logisticien d'Antarès
Logisticien d'Antarès
biboune971


Messages : 85
Date d'inscription : 07/09/2010

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:56

c'est vrai que le reggea c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
biboune971
Logisticien d'Antarès
Logisticien d'Antarès
biboune971


Messages : 85
Date d'inscription : 07/09/2010

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:56

euh tous les messages biboune9 c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
romanoitalo
Citoyen d'Antarès
Citoyen d'Antarès
romanoitalo


Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2010

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:16

Et bien moi je suis dans les extrèmes Very Happy je passe du hard, au reggae, au metal, a l'opéra et classique parfois, rock calme très sympa aussi, quelques trucs plus récent aussi que je trouve très sympa

Tout dépend de mes humeurs !

J'écoute pas mal les radios deezer ou deezer tout simplement en sélectionnant les artistes, je kiff par exemple serge gainsbourg pour vieille canaille et la nostalgie camarade, bob et damien marley, cypress hill, dillinger, et tant d'autres :O

Mais aussi metallica, ac dc, muse, les stones, linkin park, nirvana, aerosmith, radio head, les red hot, et tant d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_4291
colonel B




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : music city

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:30

super jsuis un grand fan de musique ^^ quand jsuis chez moi j'ai toujours mes écouteurs.


Mes styles musicaux sont plutot centré sur la hip hop, electro, rap, pop et R'N'B. Et je sent que je suis un peu seul à aimé ça xD je vois beaucoup de rock et métal.
Revenir en haut Aller en bas
biboune971
Logisticien d'Antarès
Logisticien d'Antarès
biboune971


Messages : 85
Date d'inscription : 07/09/2010

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:14

Non colonel moi aussi j'écoute sa
Revenir en haut Aller en bas
colonel B




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : music city

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:13

cool !!! jme sent moins seul =D
Revenir en haut Aller en bas
trilouse
Artilleur d'Antarès
Artilleur d'Antarès



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:18

ah ah, moi aussi colonel :=)
Revenir en haut Aller en bas
biboune971
Logisticien d'Antarès
Logisticien d'Antarès
biboune971


Messages : 85
Date d'inscription : 07/09/2010

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:29

;D
Revenir en haut Aller en bas
darainard61
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
darainard61


Messages : 502
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : cherche là

Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:14

moi sa dépend quoi comme rap les paroles etc enfin voila j'aime de tout ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts musicaux? Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux?   Vos goûts musicaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musicaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Antarès :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers: